Le constructeur japonais dévoile le restylage de mi-carrière de sa citadine Swift. Au menu, la voiture adopte de nouveaux équipements et de petites évolutions mécaniques.
La citadine japonaise Suzuki Swift continue à rencontrer un franc succès d’année en année dans les marchés ou elle est commercialisée. C’est pourquoi le restylage de mi-carrière de cette dernière ne bouscule pas grand-chose de son design.
En effet, il faudrait un œil aiguisé pour remarquer les quelques améliorations esthétiques qu’elle adopte. Au menu, la Swift restylée intègre la calandre « 3D sportive », le jonc chromé et les nouveaux modèles de jantes. L’habitacle quant à lui adopte uniquement un nouveau volant, une console centrale redirigée vers le conducteur et de nouveaux inserts.
Sous le capot, le moteur essence K12 D 1.2 Dualjet est toujours d’actualité développant 90 chevaux mais bénéficie d’une batterie de 10 Ah contre 4 Ah auparavant pour une meilleure efficience de la mécanique microhybride.
Enfin, la Swift restylée adopte désormais la reconnaissance de panneaux, la détection d’angles morts et l’aide à la correction de trajectoire.