Stellantis El Djazaïr a organisé la première convention de son réseau de garages multimarques EUROREPAR Car Service en Algérie, réunissant plus de 80 participants.
Cet événement a été l’occasion pour Stellantis de célébrer la performance de l’enseigne depuis son lancement en Algérie et de présenter sa stratégie à horizon 2026, qui portera à 200 le nombre de garages partenaires.
Lors de cette convention, les participants ont pu redécouvrir les concepts et les produits phares proposés par EUROREPAR Car Service qui s’appuie sur une stratégie inédite de distribution de pièces de rechange via les plateformes logistiques Distrigo. Ces dernières proposent une offre complète pour les automobilistes algériens, incluant les pièces d’origine des marques du groupe Stellantis ainsi que des pièces multimarques Eurorepar. Avec sa gamme de plus de 17 000 références couvrant 90% des besoins essentiels pour la maintenance automobile, Stellantis ambitionne de devenir le leader de l’entretien et de la réparation multimarque en Algérie, ce qui se traduit par l’accélération des ouvertures de garages.
Les garages partenaires ont également eu l’opportunité de partager leurs expériences, bonnes pratiques mais aussi faire part de leurs principales attentes. Ils ont notamment accueilli avec enthousiasme la stratégie de localisation de Stellantis en Algérie qui permet d’assurer la disponibilité d’une offre de pièces aux standards internationaux de qualité et contribuer au développement du tissu industriel local. Plusieurs participants ont manifesté leur intérêt pour rejoindre l’aventure EUROREPAR Car Service et faire partie de ce réseau qui réunit actuellement plus de 50 garages, répartis à travers le territoire national.