Le groupe Sovac va présenter au salon de l’automobile d’Alger la nouvelle Audi A7 Sportback. Le stand de la marque aux anneaux sera ainsi l’une des vitrines phares du salon.
Le distributeur Algérien des marques du groupe Allemand Volkswagen va présenter la nouvelle Audi A7 Sportback qui vient inaugurer le segment des grandes routières coupées chez la marque aux anneaux.
Prévu du 17 au 27 mars prochain, le salon de l’automobile d’Alger recevra une nouveauté de marque avec la confirmation de la présentation de la Audi A7. Cette dernière offre un design resté sagement ‘’classique’’ mais présente une partie arrière assez distinctive et élégante.
Longue de 4.97m et large de 1.91m pour une hauteur annoncée à 1.42m, Audi A7 Sportback dispose d’un coffre de 535 litres qui peut atteindre un volume de 1.390 litres banquette rabattue.
Sur le plan des mécaniques, la nouvelle Audi A7 Sportback offre un choix de trois motorisations dont l’une en diesel représenté par le V6 diesel 3.0 TDI de 204 ch et 245 ch. L’offre essence de la Audi A7 se compose du bloc 2.8 FSI de 204 ch et le 3.0 TFSI de 300 ch.
A découvrir à l’ouverture du salon d’Alger.