L'Opel Vivaro va se présenter au salon automobile de Francfort avec deux déclinaisons inédites. Il s'agit de nouvelles solutions à destination des familles ou au transport de personne, les deux dans un confort royal.
Opel Vivaro s’offre deux déclinaisons haut de gamme pour s’attaquer au segment des services de navettes VIP et celui des familles nombreuses.
Vivaro Tourer: Famille chouchoutée
Cette déclinaison du van multifonctions d’Opel se veut ultra familiale par ses équipements de confort de haute facture. Ainsi, Opel annonce ce Vivaro avec »bureau mobile » ou doté d’une salle de jeux de société avec ses sièges arrière pivotant et sa table pliante en option.
Le Vivaro Tourer embarque une prise de 220 V pour permettre aux membres de la famille de recharger tablette et ordinateur portable. L’éclairage LED pour sa part »ambiance » permet une atmosphère intérieur avec sa lumière agréable.
Pour le plaisir de conduire, le conducteur pourra profiter (en option) d’une caméra de recul ou d’un siège à six voies de réglage et soutien lombaire. Opel agrémente son van ultra familiale par la présence de la climatisation automatique à l’avant, à des vitrages surteintés à l’arrière et à des jantes de 17 pouces Diamond Cut.
Enfin, il faut noter que chez le Tourer, la 2e porte coulissante est en option.
Vivaro Combi+ à 9 places
Opel Vivaro Combi+ propose une configuration de 9 places (3×3) pour transporter neuf personnes dans des conditions optimales. Ainsi, Opel indique que chaque passager disposera d’un siège avec des accoudoirs (même sur la 3éme rangée).
Le conducteur pour sa part dispose d’un siège réglable sur six axes au moment où les banquettes arrière sont coulissantes et même complètement rétractables pour transformer le Combi+ en fourgon.
Opel met en avant cette solution de transport en indiquant que les futurs acquéreurs peuvent choisir le Pack Sport avec bandes décoratives et jantes de 17 pouces. Pour le reste, le catalogue propose plusieurs solutions de multimédia et de navigation.