Pour booster les ventes de son SUV hybride rechargeable qui stagnent sur cette année 2024, la marque chinoise du groupe Volvo, lance le restylage de son Lynk & Co 01.
Cousin du Volvo XC40 avec qui il partage la plateforme CMA, le SUV hybride rechargeable Lynk & Co 01 peine à séduire sur cette année 2024 avec des baisses importantes sur la plupart des marchés ou il est présent. Pour y remédier la marque du groupe Geely vient de lancer un restylage du modèle.
Lancé en 2017 puis restylé en 2021, le Lynk & Co 01 s’offre de nouvelles modifications pour poursuivre sa carrière. La face avant évolue un peu de même que les optiques et les feux ainsi que les jantes. L’habitacle a été également amélioré comme l’annonce la marque dans un communiqué :
« le système d’info-divertissement a été perfectionné pour obtenir des temps de réponse plus rapides, garantissant un accès fluide à toutes les fonctionnalités. Ce système a également été enrichi par un affichage haute définition, un écran tactile HD de 15,4 pouces et la puissante puce Qualcomm Snapdragon 8155 améliorant la performance générale. Le nouveau design introduit également de nouvelles commandes physiques au volant permettant au conducteur de focaliser pleinement son attention sur la conduite ».
Sous le capot, le Lynk & Co 01 garde toujours son bloc hybride rechargeable conçu autour d’un trois cylindres essence turbo de 1,5 litre et d’un moteur électrique, de 280 chevaux désormais.