Le « FMX Tour » a était lancé par Altruck Company, c’est une série de journées d’exposition qui ont pour but la promotion du réseau de distribution ainsi que la présentation du nouveau Volvo FMX. La première étape du FMX tour fut Oran, les 12 et 13 juin dernier au niveau de la Succursale d’Oran, et se poursuivras à travers tous le territoire national, selon un communiqué parvenu à notre rédaction.
Le format de ces journées d’exposition propose notamment de faire le tour du nouveau Volvo FMX, de voir de près le moteur 6 cylindres dont est doté le camion ainsi que la boîte automatique et manuelle I-Shift. Les visiteurs pourront même essayer virtuellement le véhicule grâce au simulateur mis à leur disposition.
Rappelons que Le nouveau Volvo FMX est un véhicule robuste conçu spécifiquement pour les opérations de chantier et les travaux difficiles. Il s’agit d’un véhicule transportant sans peine de lourdes charges sur les terrains les plus accidentés et les pentes les plus prononcées. C’est tout simplement un Véhicule qui aime opérer dans des conditions difficiles.
Calendrier « FMX Tour » sera Le 16 juin à Batna, à Annaba du 18 au 21 juin, et à Sétif du 28 juin au 08 juillet.