Un nouveau véhicule utilitaire dans la gamme du constructeur chinois FAW vient d’être introduit sur le marché algérien de l’automobile. Ainsi, pour plus de choix pour sa clientèle, le groupe FAW qui commercialise également des véhicules particuliers, relance de plus en plus sa marque à travers sa gamme utilitaire. Ainsi, le groupe se recentre aujourd’hui sur les véhicules utilitaires en lançant un nouveau mini-camion, le CA1024, sur ledit marché.
Spacieux, long de 2550mm, large de 1320mm et haut de 1340mm, ce nouveau modèle est destiné à la micro, petite et moyenne entreprise (PME) et de manière générale pour les personnes à la recherche d’un véhicule utile et polyvalent.
Confortable, sûr et économique pour transporter le personnel, le mini van CA1024 présente une innovation majeure grâce à sa capacité de refroidissement. En effet, il dispose d’un réfrigérateur intégré d’une gamme de réfrigération de -10 ℃ à 12 ℃ qui lui confère une grande vitesse de refroidissement mais également d’excellentes performances d’isolation. Ainsi, ce mini-camion est utile pour le transport et la conservation parfaite de toutes sortes de denrées alimentaires.
Ces fonctionnalités font du CA1024 un véhicule pratique et très économique présentant un excellent rapport qualité/prix par rapport aux véhicules de même catégorie. De plus, la conception du mini-camion est dépourvue de substances volatiles ou corrosives. L’intérieur est agréable avec une disposition simple des commandes et des sièges de berline, tandis que le compartiment réfrigérateur est hermétiquement fermé. La surface du compartiment est résistante, et anticorrosive.
Côté performances, le camion est propulsé par un moteur à essence avec une consommation moyenne de 6.8l, et de feux antibrouillard. Le mini van possède également un grand espace intérieur qui facilite le chargement qui peut atteindre jusqu’à 850kg. Le mini camion est actuellement disponible chez le concessionnaire Alfaw à partir de 635000 DA.