Le groupe automobile Ival se renforce avec le début officiel de la commercialisation de la gamme Fiat Professionnal. Pour Ival, c’est toute sa stratégie de développement qui se voient renforcés.
La gamme Fiat Professionnal est désormais disponible à la commercialisation chez le groupe Ival qui l’a récupérée officiellement le 23 février dernier. Avec sa position de professionnel avéré dans le segment des utilitaires, Ival compte faire de l’arrivée de la gamme italienne dans ses concessions une véritable occasion pour se propulser encore plus et imposer sa place de leader dans ce segment. ‘’Le marché de l’utilitaire étant très important en Algérie, chez IVAL nous accompagnons cet accroissement en déployant la gamme de FIAT PROFESSIONAL sur l’ensemble de notre réseau fort d’une quinzaine de succursales et concessionnaires établies sur les différentes régions du territoire national’’ explique le communiqué du groupe Ival.
Le communiqué rappelle la diversité de la gamme de Fiat Professional qui bénéficie d’un excellent savoir-faire en termes de robustesse, de style, de technologie et de qualité de rendement. Fiat Professional se distingue également par son offre regroupant la performance, la consommation maitrisée et la durabilité.
La gamme Fiat Professionnal commercialisée par Ival est composée de quatre modèles, essence et diésel, de différentes motorisations (1.3 et 1.4) associant les déclinaisons VU et VP. Il s’agit des modèles suivants : Fiat New Doblo, Fiat Qubo, Fiat Fiorino et Fiat New Ducato