Le constructeur munichois lancera une campagne de rappel qui touchera 560 000 véhicules produits entre 2002 et 2010 pour un problème sur le faisceau électrique dans le coffre pouvant mener à un court-circuit. BMW précise qu’aucun incident n’a été signalé.
Selon la presse allemand, BMW a lancé un vaste rappel de véhicules produits entre 2002 et 2010. Les modèles concernés sont des Série 5 en variante berline et break ainsi que des Série 6 en variante Coupé et Cabriolet. Le problème concerne l’usure du faisceau électrique se trouvant dans le coffre pouvant ainsi conduire à un court-circuit.
Toutefois, le constructeur munichois précise qu’il s’agit là uniquement de précaution car 60 % des cas qui seront rappelés n’auront pas besoin de réparation. Le rappel est donc un simple contrôle avec remplacement de la partie du faisceau abimée si nécessaire.