Le marché automobile algérien accueille une nouvelle marque. Il s’agit de la marque premium Bestune, appartenant au géant groupe chinois FAW Motors. Cette dernière ambitionne de révolutionne le marché automobile local.
Filiale du groupe chinois FAW, la marque Bestune incarne le luxe et l’excellence du géant chinois. Grâce à une expérience de quelques années, la marque Haut de gamme a su se faire une place à l’internationale, et compte séduire les consommateurs algériens avec la performance de ses modèles.
Les modèles badgés Bestune, adoptent un design élégant alliant modernité et sophistication et le plein de technologies. Sous le capot, on retrouve des motorisations conçues en collaboration avec les géants mondiaux comme Audi et Volkswagen, développant entre 169 à 252 chevaux.
Bestune compte introduire le marché algérien avec une large gamme de modèles, à savoir les SUV B70S, T55 et T77 ; la berline B70 ; et les modèles électriques NAT E05 et MINI EV E01. Enfin, c’est la société Bestcar Algérie, qui distribuera exclusivement la marque Bestune, via un large réseau de distribution.