Aéroport d’Alger : ouverture d’une nouvelle agence de location de véhicules

24

L’aéroport d’Alger continue d’étoffer ses services avec l’ouverture d’une nouvelle agence de location de véhicules Cevital, située au parking P1 du Terminal 1. Cette annonce a été faite le 17 février par la SGSIA, l’entreprise en charge de la gestion de l’aéroport.

Contrairement aux récentes transformations qui ont principalement concerné le terminal Ouest, cette initiative vise à améliorer les services pour les passagers des vols nationaux et internationaux transitant par le terminal 1. L’agence est exploitée par Cevital MTP, une filiale du groupe Cevital spécialisée dans la location de véhicules depuis 2008.

Avec cette ouverture, l’aéroport d’Alger renforce son offre en facilitant l’accès à des solutions de mobilité pour les voyageurs.